Le déjeuner est servi : Molson produit du sirop d’érable infusé à la bière afin d’aider les Canadiens à encourager Équipe Canada

English version

Ce mois-ci, pour encourager Équipe Canada aux Jeux olympiques d’hiver, il faudra se lever un peu plus tôt et Molson compte être là quand les amateurs des Jeux seront à l’écoute tout en se versant du Sirop d’Érabière, une gamme de sirops d’érable infusés à la bière Molson.

Comme plus de 80 % des cérémonies de remise de médailles ou des finales aux Jeux olympiques d'hiver de 2022 à Beijing se tiendront de 5 h à 10 h au Canada, Molson, la bière officielle d’Équipe Canada depuis 2004, a travaillé en collaboration avec Bretelles, une entreprise de production de sirop d’érable établie au Québec, pour mettre au point une solution de rechange à la bière qui se prête bien au déjeuner.

Comme le soulignait Katie Rankin, chef principale, Marketing pour les marques Molson. « Les Canadiens ont l’habitude d’encourager les membres d’Équipe Canada avec une bière à la main, mais comme les événements et épreuves ont lieu le matin pour nous, c’est là une façon pour les Canadiens de continuer à encourager nos athlètes avec Molson. Le Sirop d’Érablière de Molson ajoutera une petite touche sucrée à leur rituel de réveil du matin. »

La gamme Sirop d’Érabière est produite en infusant de la bière dans du sirop d’érable du Québec. Le sirop de catégorie foncée est infusé avec de la Molson Export et a un riche goût d’érable, le sirop de catégorie ambrée est corsé et infusé avec de la Molson Canadian et le sirop de catégorie dorée est infusé avec de la Molson Ultra et propose un goût plus léger.

Le Sirop d’Érablière de Molson est offert en édition limitée dans le cadre d’un concours en ligne. Du 4 au 17 février, les Canadiens pourront visiter le site molson.ca/siropderabiere et participer au concours pour courir la chance de gagner. Pour chaque participation au concours reçue, Molson fera un don de 5 $ à la Fondation olympique canadienne en appui aux athlètes d’Équipe Canada jusqu’à concurrence de 10 000 $.

Katie Rankin a ajouté, « Les Canadiens sont emballés d’appuyer nos athlètes sur la scène mondiale alors qu’ils participeront aux Jeux olympiques d'hiver de cette année. Verser du Sirop d’Érabière de Molson sur leurs crêpes du matin est une façon unique pour les Canadiens de s'assurer que ça brasse chez nous pendant qu’Équipe Canada rivalise avec le monde en vue de remporter des médailles d’or. »